WariorsRetun Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
De retour sur la Fusion avec la Table Ronde
Aragornn
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:50 (2009)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde --> Répondre en citant

WariorsRetun

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
level:
guilde: Wariorsreturn
classe: Glad

bon j ouvre ce post car je voi du monde sur le canal de guilde qui ne sont pas d accord pour la fusion.
Bien perso ca ne me dérange pas sauf que, jusqu'à présent il était pas question de dissoudre la notre.

Donc je ne voi pas 36 solutions:

- soit on groupe chez eux ( et on devient table ronde, ca sera sans moi)
- soit on les groupe (pas de pb au contraire)
- soit on cré 1 nouvelle guilde (envisageable)

de tte facon y en aura qui ne seront pa d accord, pour ma part comme je viens de l indiqué je ne quitterai pas notre guilde au profit de la leur

toutefois ce qui veulent rejoindre la Table Ronde sont libre de le faire, on ne peu retenir personne.

En conclusion j attend de tt le monde des réponse constructives !!!

Merci a tous

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:50 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
FeroxOcis
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:54 (2009)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde --> Répondre en citant

WariorsRetun

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
level:
guilde: WariorsToon's
classe: Snip

D'accord avec toi ..
Je choisis la réponse C jean aragorn.
C'est mon dernier mot =)

MSN Skype
Aphrodiziak
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:57 (2009)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde --> Répondre en citant

WariorsRetun

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
level:
guilde: Wariorsretun
classe: Court Magician

bon alors ce qui en sort pour l'instant c'est que nos guildes respectives ne seront pas dissoutes! par contre on va en creer une commune pour les PP, les actuelles seront pour nos rerols et personnes qui ne veulent pas integrer la nouvelle. rdv samedi prochain pour la fusion ou non (plus de details passez par hiky et titi)

xerne
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:59 (2009)  Pour la fusion --> Répondre en citant

WariorsRetun

level:
guilde: wariorsretun
classe: player

La solution

soit on les groupes (pas de pb au contraire).

Me convient. Je me rappelle les debuts de la guilde et n'est pas envi d'en changer

Creer une autre guilde, a quoi bon il y en a deja 2.

Pour allez chez eux pas d'accord.

nakiller
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:08 (2009)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde --> Répondre en citant

WariorsRetun

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

pour ma part j'aime bcp le nom actuel de la guilde donc dmg de changer. en tt cas comme ara si fo aller chez table ronde c niet pr moi.

Tisia
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:21 (2009)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde --> Répondre en citant

WariorsRetun

Féminin Lion (24juil-23aoû)
classe: CM

non il est pas question d'aller chez eux vous inquiéter pas car on a refusé cette solution comme eux on refusés de venir ds la notre dc la seul solution serrer une nouvelle guilde donc la solution C xD.

La guilde d wariorsreturn ne sera pa nn plus dissoute!^^

l'idée c de tenté la fusion en créan une nouvelle guilde et si sa va pa on retourne ds la guilde d'origine!

Sur ce nous atendons vos réactions!^^

Aphrodiziak
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:26 (2009)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde --> Répondre en citant

WariorsRetun

level:

en noms de guilde nous avons a vous suggerer crusader's return

(ça garde bien l'esprit des deux guildes)

A vos avis et autres suggestions ^^

xerne
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:36 (2009)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde --> Répondre en citant

WariorsRetun

level:
classe: player

La fusion ne m'attire pas specialement

Bovinou
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:43 (2009)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde --> Répondre en citant

guilde: WariorsRetun
classe: GS

plop c'est grigri
bah perso une fusion pk pas ?! mais j'avoue que moi ça me soule un peu tout ça, depuis le temps que je suis dans le jeu j'en ai fait des guildes et un peu raz le bol de tout le bazar que ça met, et souvent pour rien.
donc ceux qui veulent partir c'est leur choix, ceux qui veulent refaire une nouvelle, idem, pour ma part je resterai surement chez les wariors ou sans guilde.

Aphrodiziak
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:48 (2009)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde --> Répondre en citant

WariorsRetun

level:

la fusion c'est surtout pour dynamiser nos guildes et etre plus fort dans le gvg ^^

tifa
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:02 (2009)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde --> Répondre en citant

WariorsRetun

Masculin
guilde: WarriorsReturn
classe: Priest

Personnellement, j'étais d'accord pour avoir de nouveau membre, pas pour changer de guilde.
Je privilégie l'entente et la bonne humeur, ce que nous avons a l'heure actuel a des changement quel qu'il soit pour être plus fort en gvg.
je suis pour une assimilation petit a petit plutôt plutôt que de grand changement ou personne ne sait ou il va, nous avons une équipe solide et solidaire.
Donc je veux bien assimiler de nouveau joueur qui ne souhaite plus être table ronde mais ca s'arrête la, je ne vous suivrai pas dans une guilde de fusion, je reste warrior.
Je connaitrais les joueurs, mon avis serait peut etre différent, ce n'est malheuresement pas le cas.

après je précise que ceci reste mon point de vu, chacun est libre de ses choix et je les accepterai  qui me plaise ou non ^^

J'oubliai un point, je souhaiterais savoir pourquoi au début on parlait parler de fin des tables rondes?
leur guilde était telle en péril???
Moi j'ai cru que l'on reprenait des actif d'une team en fin de vie, un peu comme vous avez fait lorsque nous sommes arrivé des devils doll, ou l'ambiance était chaotique, arrivé ici on sait bien acclimaté...
En gros ca sert a rien d'aller dans un groupe mort....

merci de m'avoir lu mdr ^^

nakiller
MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:55 (2009)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde --> Répondre en citant

WariorsRetun

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

je suis d'accord avec tifail me semblai aussi qu'à la base les tables rondes faisait faillite^^ et qu'on les accueillerai. Après s'il y a une guilde de fusion + les anciennes, je ne bougerai pas des wariors non plus

Shimaire
MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:35 (2009)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
level:
guilde: WariorsRetun
classe: saint

moi je sui pour B et voir C  ci ya une mauvaise entente pour grouper Neutral

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)  De retour sur la Fusion avec la Table Ronde -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
WariorsRetun Index du Forum -> WariorsRetun -> WariorsRetun

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com