WariorsRetun Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Banissement
Powter
MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:35 (2010)  Banissement --> Répondre en citant

WariorsRetun

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
level:
guilde: WariorsRetun
classe: Excavator

Et voui, bani 14j à cause des PlayBoy, pour utilisation de Crimson.
Voila le roman que j'ai envoyé au support, en espérant me faire débanir ^^

Bonjour.

J'ai eu aujourd'hui la surprise de voir que je me suis fait banir.
Je me suis rendu sur le chat irc pour en connaitre les raisons ; wolfyx m'a dit que j'ai été bani pour utilisation de crimson abusivement.
Je m'explique pourquoi j'ai utilisé crimson dust :
Avec mon exca, je pexais dans une zone, quand plusieurs joueurs de la guilde playboy viennent, et me tue sans raison (auparavant, il avait tué tous les autres joueurs qu'ils croisés dans chaque zone de passage)
Je me suis groupé avec des joueurs au cas où ils remettraient ça ; et de nouveaux ils nous ont attaqué.
Pour me défendre, j'ai utilisé crimson dust, pensant qu'ils allaient arreté de nous attaquer (skill que j'ai monté au max, vu que ce skill est tjs bugué), mais rien ne les arretent.
Je tiens à préciser aussi, qu'ils ne sont pas mort du aux renvoies de leurs dégats, donc pas de perte d'xp possible.
Je rajoute égalemnt, que la guilde playboy, est revenu les 2 jours suivant pour remettre ça.
L'un des joueur m'a dit qu'il me screen, puisque j'utilisais crimson. A noter aussi, qu'ils sont revenus à plusieurs reprises, nous attaquer.
NB : auparavant, on (moi et d'autres joueurs exca) avait demandé à un modo, si l'utilisation de crimson était autorisé ou pas contre d'autres joueurs : il nous a repondu, que l'on pouvait s'en servir (bien entendu pas dans le but de depex les joueurs)
Je m'en sers dans le but de me défendre.

Ci- joint, un morceau de la conversation que j'ai eu avec Wolfyx sur le chat irc :

[17:43] <Wolfyx|Lux-Fr1> Rajoute dans le ticket : Wolfyx n'est pas tres satisfait du motif du ban apres me l'avoir mentionner sur IRC. Il veut rappeler que le skill Crimson Dust est autorisé et qu'il n'est pas noté qu'il y avait un abus de se skill mais juste une perte d'exp qui peut être accidentelle
[17:45] <Wolfyx|Lux-Fr1> surtout quand des joueurs viennent attaquer la personne et qu'il s'autokill en sachant tres bien qu'il était contaminé par le skill
[17:45] <Wolfyx|Lux-Fr1> . Je rappelle qu'un tire de pistolet ne fait pas 1 k de degat, ils avaient largement le temps de partir ou de dire stop mais si ils sont morts par se skill c'est de leur faute à cause de leurs attaques.
[17:48] <Wolfyx|Lux-Fr1> Tu rajoutes bien à la fin Cf : Wolfyx / Conversation le 23 janvier à 17h45
Merci de prendre en compte ma vision des faits, dans l'espoir que vous réévaluer votre décision sur mon banissement.
Cordialement, CyRiL63

Publicité
MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:35 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
WariorsRetun Index du Forum -> Infos

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com