WariorsRetun Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
quelques mots
Devone
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:58 (2010)  quelques mots --> Répondre en citant

WariorsRetun

Masculin Bélier (21mar-19avr)
guilde: wariors
classe: priest

Bonjour,
plusieurs choses me posent problème.
Chacun trouve dans ce jeu ce qu'il recherche, que ce soit aider tout et chacun ou bien monter le meilleur perso possible mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas accepter les différences.
Ensuite on est autours de 60 dans la guilde, il n'est pas possible de pouvoir jouer avec tout le monde donc chacun joue avec ceux avec qui ils s'amusent. Après bien sur rien ne nous empêche de faire des activités ensemble comme le gvg, chacun peut ou ne peut pas à un moment précis selon ses envies et possibilités mais je vois mal comment on pourrait reprocher à des personnes ne pouvant plus xp de vouloir faire des tours, et le plus efficace possible.
Encore une fois c'est un manque d'écoute, chacun est bien libre de jouer comme il le souhaite.
Enfin je vois mal comment on pourrait demander à titan de tuer des shaos ou à tisia de tuer des spades ou à djeck de tuer des table rondes.
Chacun a joué avant de venir ici et j'espère bien que si quelqu'un quitte la guilde il aura la décence de ne pas attaquer son ancienne guilde.
Voila j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir.
A bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:58 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
nelda
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:19 (2010)  quelques mots --> Répondre en citant

WariorsRetun

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
level:
guilde: wariorsreturn
classe: sniper

bonjour Devone ,
            Je suis vraiment navrée de ce qui arrive .
            Cela m'atriste surtout que j'y suis depuis pratiquement le début
            Personnelement je ne t'en veut po du tout
            A toi de prendre la bonne décision
                      bye bye Devone nelda

MSN
nakiller
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:26 (2010)  quelques mots --> Répondre en citant

WariorsRetun

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
guilde: wariorsretun
classe: Glad

devoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi ......................

si c'est ainsi je n'ai plus vraiment de raison de rester ...

tifa
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:45 (2010)  quelques mots --> Répondre en citant

WariorsRetun

Masculin
guilde: WarriorsReturn
classe: Priest

décu et énervé, part la tournure, plus par toi dev, que par titan qui n'a d'après ce que j'ai vu jamais réellement eu un esprit d'équipe, mais bon il fait ce qu'il veux, je m'en tamponne.
Par contre toi ca me fou vraiment hors de moi, ta réaction n'est pas digne d'un leader, tu as voulu des responsabilités, assume...
En faisant ca tu met toute la guilde en surci, en plus ca nous tombe d'un coup sur le coin de la gueule, on sait pas pk...
Lady et titan se prenne la tête et ca concerne tout le monde, c quoi ce délire, je m'en fou de leur histoire comme la plupart d'entre nous.
Conclusion les problèmes de 2 personnes en concerne 40, on peut penser que tu tiens plus a titan qu'a ta propre guilde, c'est tout simplement inadmissible.
Tu déguilde sans savoir si tu veux continuer avec nous ou pas, j'ai vraiment l'impression qu'on est des merde, je me demande si c'est pas une excuse, tu en as peut etre marre d'être leader, tu veux peut être aller dans une autre guilde, chacun est libre de faire ce qui veux dans la mesure ou c'est fait avec un minimum de respect, la j'ai plus l'impression de prendre un coup de poignard dans le dos qu'autre chose.
J'ai envi de continuer en warrior mais t'avoir en leader ne m'interresse plus, désolé.

LucaNova
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:47 (2010)  quelques mots --> Répondre en citant

WariorsRetun

guilde: Wariorsreturn
classe: Gladiator

C'est un peu virulent comme propos tifa. Dis toi bien que si Dev a déguildé, c'est surement parce que sa confiance en certains membre a été ébranlé, tout comme la tienne.
La force de cette guilde tient dans l'entraide et l'entente. C'est ce qui fait des Warriors l'une des meilleurs guildes du jeu. ça serait dommage de perdre ça pour si peu,non? 

tifa
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:53 (2010)  quelques mots --> Répondre en citant

WariorsRetun

Masculin

+1 lucas, tout a fait d'accord sur tout

FeroxOcis
MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:04 (2010)  quelques mots --> Répondre en citant

WariorsRetun

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
level:
guilde: WariorsToon's
classe: Snip

J'ai dit ske les gens pensaient tout bas .. Mnt la preuve de tout ske j'ai dit ce fait .. Une nouvelle guilde solidaire et communiste/révolutionnaire (xD), une entraide coute que coute, un petit comité qui permet de ce sentir chez soi et surtout, une guilde ki partage. Il y a des Wariors qui se retrouvent sans guilde. Pour le nom de la nouvelle guilde, certains diront qu'il est provocateur et irrespectueux (et dans ce sens là j'avoue k'sé pas malin du tout!!) mais voilà chakun vois ça kom il l'entend .. et personnellement je vois plutot ça kom le "deuil" des Wariros morts, déçus, blasés ..
Sur ce, je m'excuse auprès de tout ceux qui n'ont rien catché de ski ce passait, et demanderont à leur guilde respective ce qu'il ce passe .. ou pas!
A bonne entendeur.
Bon jeu.

(J'ai encore tellement de choses à dire .. Mais j'arrive pas à tout exprimer. Bcp d'entres vous me mankent, mais si il faut faire ça pour faire bouger les choses .. je suis militante du partie "Ouvre tes yeux"  mdr)

Je me permets de rester sur ce forum pour les Toon's, je n'irai en aucun cas dans les rubriques WariorsRetun, celà ne m'interesse pas.

MSN Skype
tifa
MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:40 (2010)  quelques mots --> Répondre en citant

WariorsRetun

Masculin

pour en revenir sur le nom de la guilde, primo ca claque bien et secondo, c'est un petit clin d'oeil pour vous, il y a rien de méchant, a bientot les amis ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)  quelques mots -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
WariorsRetun Index du Forum -> WariorsRetun -> WariorsRetun

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com